mercredi 23 juillet 2008

Allez comprendre...

Bon, c'est le quart d'heure coup de gueule. Et il est adressé à la famille de Yoann, situé à Herblay (sauf sa grand-mère et sa cousine Stéphanie). Depuis que mon chéri a quitté ce patelin, ils sont tous en train de se plaindre, du fait qu'il ne vienne pas les voir, qu'il ne les appelle pas. Alors Yoann a fait des efforts, il a passé des coups de fils, invité sa famille à venir, mais cela ne s'est pas fait. Soit. Pas le temps, pas les moyens, je comprends. Mais là où cela m'énerve, c'est que quand Yoann peut aller là-bas, pour enfin les voir, et leur présenter la fille pour qui il les a quittés, personne ne veut l'herberger ! Et ce n'est pas par manque de place ! Alors non seulement, cela en a foutu un coup à Yoann qui était très heureux de pouvoir les revoir, mais en plus, cette famille continue de se plaindre au sujet de son absentéisme ! Alors, je tiens à dire que je trouve ce comportement puéril, hypocrite et cruel de leur part. Soit ils veulent voir mon chéri, et quand il fait l'effort de venir, on l'accueille, soit on ne joue pas aux faux-semblants, et on lui dit direct qu'on ne veut pas de lui ! Ce la éviterait à certains d'être terriblement déçus.

Aucun commentaire: