mardi 25 mars 2008

Cas logique... suite !

Bon, après discussion au téléphone, avec mon conseiller bancaire, il s'est avéré que :
1. Mon compte jeune aurait du être bloqué dès ma majorité
2. S'il n'a pas été bloqué jusqu'ici, c'est une erreur de la banque.
Bien. Suivant cette conversation, Monsieur le conseiller m'a promis que mon compte serait débloqué rapidement. 5 jours aprés, mon compte n'est toujours pas débloqué, je dois aller au lavomatique, faire les courses et payer EDF, avec un compte à découvert. Je rappelle, et là, Monsieur le conseiller bancaire m'annonce gentiment, que en effet, il n'a pas été débloqué, et qu'il ne sait pas pourquoi. No panic. Aprés 5 minutes de recherches désespérées, il s'avère que la banque de Lisieux a bien envoyé la demande de déblocage, mais que la banque de Caen ne la pas reçue (?). Cette fois, il m'assure que la demande sera effectuée aujourd'hui ou demain.
Question maintenant : vais-je devoir écrire une suite à ce texte ou pas??

Aucun commentaire: