lundi 2 juin 2008

Changement de vie.

Eh oui, ma vie va completement changer ! D'étudiante, je suis passée récemment à chercheuse d'emploi... Non pas que j'ai brillamment réussi mes études, et que je sois à la recherche d'un emploi adapté, mais plutôt le contraire, style je me suis royalement plantée et je cherche à limiter autant que possible l'impact de mon échec sur mon compte en banque . Non, parcequ' il faut quand même l'avouer, la bourse était bien pratique, 400 € tout les mois, ça aide. Donc, maintenant e sont mes nouvelles aventures dans le monde dit "actif" que je vais raconter. Et elles commencent fort avec les Assedics. J'ai pris rendez-vous pour demain, 9h00, mais la secrétaire s'est montrée incapable de me dire comment aller au lieu du rendez-vous, et m'a gentiment dit qu'avec ma convocation, un plan sera fourni. Soit. Problème, j'ai rendez-vous demain de bonne heure, et je n'ai toujours pas reçu la-dite convocation avec le fameux sésame : un plan d'accés. No panic.

Aucun commentaire: