lundi 10 novembre 2008

J'ai mal au dos...

J'ai mal au dos, aux pieds, je suis fatiguée, j'ai faim, en gros, je bosse. Bah oui, enfin, même moi, j'en suis étonnée, mais oui, je travaille, taffe, bosse, exploite mes compétences diverses, dans le but de vous servir, clients. C'était ma première journée aujourd'hui ! Et, histoire de garder ma réputation au top, j'ai eu droit à mon lot de gaffes habituelles...
Ca a commencé avant même que je ne travaille ! Je suis allée dans les vestiaires, et direct, j'ai déclenché l'alarme ! Je vous jure, je n'ai pas fait exprés ! En tout cas, mon intrusion discrète a complétement ratée...
Je n'ai réussir à ouvrir qu'UN seul antivol, les autres caissières ayant du m'aider pour la suite, on ne dirait pas comme ça, mais le mode d'emploi de ces machins n'est pas fait pour tout le monde... Au moins, j'ai pu faire connaissances avec les filles du comptoir !
J'ai comptabilisé X fois plusieurs articles au lieu d'un seul, mais me suis toujours rattrapée, c'est vrai ! Comme un chat sur ses pattes ! (Pssss : Merci la voisine !)
J'ai improvisé sur certains coups, histoire d'avoir la paix, client suivant !
En somme, rien de bien extravagant, que du naturel pour mon cas ! J'adore...

Aucun commentaire: