mardi 22 avril 2008

Que de monde...

Pour un couple qui n'a jamais, ou presque, reçu de gens chez soi, on peut dire que nous avons soudainement compensé ! En effet, en quelques jours, nous avons eu Emilie, du vendredi au lundi, Charlotte du vendredi au lundi aussi, mais la semaine suivante, et Hadrien du lundi au mardi, soit aujourd'hui.
Emilie : bavarde comme une pie, elle ne nous a laissés aucun répit, que ce soit au sujet de sa vie, de celle des autres, ou encore de la notre, elle s'est montrée intarissable. Mine de rien, quand elle est partie, cela a fait comme une sensation de vide, tout d'abord parcequ'elle est adorable, et ensuite, parceque l'appartement était tout d'un coup beaucoup plus silencieux!
Charlotte : professionnelle d'MSN, elle passait ses journées sur mon PC, quand elle n'était pas avec moi à faire du shopping. Peu encombrante en tout cas, laissez-la devant MSN, avec son portable mode vibreur à proximité, vous ne l'entendez plus ! Accro au sirop de framboise [;-)] et vivant une histoire d'amour plutôt chaotique avec Stick (le chat), ma fashionista s'est parfaitement adaptée à nos horaires!
Hadrien : le seul que je ne connaisse pas, et dont je n'ai pas pu vraiment la connaissance vu le peu de temps qu'il est resté. Dommage. En tout cas, j'ai appris qu'il ne tient pas l'alcool, qu'il est doué au Monopoly, et qu'il n'a aucun sens de l'équilibre! Il est tombé au moins 3 fois de son tabouret...

En tout cas, vous me manquea déjà tous, et je serais ravie que vous reveniez faire un tour ici. Ca fait vraiment plaisir de vous voir, que ce soit pour s'évader de sa famille, ou juste pour passer un bon moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je tavou ke g passer un super wk en votre copagnie et je ss contente de voir que yoann es definitivemen l'homme qu'ile te faut il es super un peu beaucoup en realiter mauvais joueur mais bon c'est pas un defaut trop encombran et oui yoann je compren ke t es la rage de te faire battre par une fille ki na jms jouer o jeu vidéo mais bon super wk ki ma fer du bien la prochaine foi on fera sa dans les rêgles lol je vous adore tous les deux et juju tu es mon amoureuse je t'aime for et de tout mon coeur kiss