vendredi 2 mai 2008

Le 1er Mai.

Je sais que beaucoup de personnes voudraient que je leur raconte en détail cette journée. Je suis incapable de le faire, j'en suis désolée. Elle était parfaite pour moi, et je sais que chacun d'entre vous trouverais un détail qui fait tomber l'étiquette de "parfaite" aux oubliettes, et je n'ai pas envie de cela. Je sais aussi que vous ne ferez pas exprès, mais je sens que dans la conversation, pas mal de " tiens tu n'as pas fait ceci ?" ou de "c'est pas exactcement comme cela qu l'on fait mais bon..." nuiront à mon souvenir.
Mais comme je suis gentille aussi, je n'ai pas l'intention de vous laissez sur votre faim. Rassuré?
Alors, voici quelques détails :
-petit-déj' au lit, biscottes à la confiture de mûres et aux oeufs ;
-programme interdit aux moins de 18 ans ;
-nouvelle tenue vestimentaires, chaussures à talons, sous-vêtements sexy (merci Marianne) ;
-du soleil toute la journée, sortie en ville, promenade ;
-78 bougies allumées, et une paëlla au dîner ;
-programme interdit aux moins de 18 ans.
Voilà, satisfait?

Aucun commentaire: