dimanche 11 mai 2008

Une odeur de vacances.

Un jardin ensoleillé, des oiseaux matinaux, des rires d'enfants, l'odeur du barbecue, un verre de pastis à l'apéro... La maison maternelle est devenue un lieu de repos plutôt agréable je l'avoue! D'accord, Lisieux est toujours autant une ville morte, mais pour deux jours, avec le soleil en compagnie, la famille et les amis, cela devient beaucoup plus vivable. J'ai bien profité de cette occasion pour me reposer, surtout que deux jours avant, j'ai participé à une randonnée, avec ma petite soeur, mon père et ses amis, un parcours de 18 km sous un soleil de plomb! Je ne me plaint pas, j'ai voulu y participé, et j'ai adoré, les paysages, la bonne ambiance, l'odeur de "nature"... tout sauf les coups de soleil! Le prix à payer je suppose. Cela et être privé de mon petit ami durant 5 jours, car il travaille. C'est sans doute dérisoire pour vous, mais Yoann et moi avons toujours vécus ensemble, avant même de sortir ensemble, alors 5 jours, c'est l'éternité! Mais au moins les retrouvailles sont à la hauteur de notre attente...

Aucun commentaire: