mardi 12 février 2008

Lui


Ca, c'est Yoann, mon amoureux. 19 ans, serveur en restauration, c'est mon homme, ma vie, mon dieu, mon ciel, mon soleil, et j'en passe. Bon d'accord, cette phrase frise la débilité, mais c'est plus ou moins exact lol.Fan de PES 08, DBZ, de ses deux chats, de whisky et de moi (pas dans cet ordre !), il écoute Iron Maiden surtout et adore les films de Tarantino/Rodriguez, et en série, les Buffy, Angel et Friends. Il n'y a pas longtemps, je lui ais montré Happy Trees Friends (il n'avait vu jusque là que 2/3 épisodes...), et maintenant, il se jette dessus ! Il est beau, intelligent, sait faire la vaisselle, est bon au lit, bref : c'est l'homme idéal, le mien. Je l'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vive les amoureux eux si vous avez des angel a me filer ^^ sa m interresse ^^