mardi 26 février 2008

La fin d'une amitié déja morte.

Marie E. (25/02 11:18) : Slt tu va bi1?tu pass 1bon débu 2vacance?biz a toi
Justine : qui c'est?
M : C marie.t pa justine?
J : Si dsl mais avec le temps j'avais supprimé ton num. d'ailleurs pourquoi tu me reparles?je croyais que c'était fini.
M : Koi?ah bon?euh ben la jsé pas koi te dir!jme souvien pa tavoir di ke ct fini!a moin ke c toi ki la di?
J : Quand une personne ne répond pas un sms on se dit qu'elle n'a pas de crédit.quand ca dure 5 mois c'est que c'est fini.logique non?
M : G pa u 2cred pdt 1tré lg momen.é mon tel a u d pb jlé balancé pl1 2foi!dc bon c vré ke c 2ma fote!mé je ve pa coupé le contact come sa!sof si toi tu le ve!
J : Je le veux.
M : Jsui vrémen dsl é te fé tte mé excuse.je sui sincère.je voudré pa te perdr.vrémen jsui dsl
J : J'en ai assez.tu n'agis avec les gens uniquement que quand tu veux te plaindre mais te soucier d'eux?pour ca tu n'as pas de crédit!tu es sympa mais tu es tro égoiste
M : Tu revi1dra pa sur ta decision?
J : C'était pendant ces 5 mois qu'il fallait y penser.c'est trop de vouloir oublier.je ne t'en veux meme pas mais je ne veux pas recommencer.adieu.
M : C né pa vré.la jvoulé prendr 2t news.je t écouté oci.come d écouté bocou+2gen.ke je né parlé.je tké di.g tré lgtps ss crédi.mé si c vrément ton choi...
J : Et ca change quoi?la vérité c'est que l'on ne peut pas se voir et que l'on ne se parle plus.qu'est-ce que tu espérais à la fin?qu'on reprenne?ca marche pas comme ca
M : Kan jsui revnu sur lsx pgt lé vac g 1sisT pr kon svoi é c toi ki na pa pu!jten ve pa pr sa!dc sa fé pa 5 moi!jfé d erreur mé permé moi2lé corigé!rep moi stp!
M : Doi je éfacé ton numéro ou revi1 tu sur ta décision en me laissan te prouvé ktu é pr moi kelk1 dimportante?
M : Sa fé pa 5mois.puiske jté aplé pdt lé vac avt le 1ier janvier!rapel toi o moin 2sa!jvoulé trvoir!
M : On peut se revoir...é g du crédi m1tenan.jfé d h 2ménage tte lé 2smène pr pouvoir mettr du crédi.c pr sa ke jté 2mandé 2t news ce matin.g jamé voulu coupé lé pon avc toi!si c ske ta cru jen sui dsl.mé jve pa te perdre.jtadore tro.jté jamé oublié.stp je ve pa te perdr
J : et que je veuille etre perdue ca t'es venue à l'esprit?à mon tour de ne plus avoir de crédit.
M : Je suis vraiment dsl.mé puiske c se ke tu ve vraiment je te laisse trankil.Adieu Justine.

Aucun commentaire: