mercredi 13 février 2008

Stick et Skippy


Stick, c'est la gros, Skippy, le maigre. Les deux chats de mon petit copain (prix de groupe, a pas vraiment eu le choix). Bon, le dessin étant été trouvé on the net, c'est pas vraiment eux, mais sérieux, c'est vraiment ressemblant, sauf que Stick est blanc à taches beiges, et Skippy, noir à taches blanches. Tiens dans la série "je persécute tout le monde", Skip a fugué par ma faute. Bon, d'accord ce chat est un traumatisé de la vie, d'accord c'est un trouillard (du style je passe ma vie sous le clic-clac ou derrière le meuble de cuisine pour ne pas que l'on me voie), mais je suis sincérement désolée, si je le retrouve encore une fois à dormir dans mon placard, sur mes jupes, je risque de m'énerver encore une fois et là, il aura une bonne raison de se casser d'ici. Non mais, c'est vrai quoi, mes fringues, un coussin pour chats?? JAMAIS ! A bas la dictature féline!! Marre de leur servir à manger, de changer leurs litières, de servir d'oreiller!! Révoltez-vous mes frères, ne vous laissez pas faire!!!En avant!!

Aucun commentaire: