jeudi 28 février 2008

presentation


Voila pour tout ceux qui ne me connaissent pas je m'appellent Yoann j'ai 19 ans. Ma Justine chérie vous a parlé de moi alors je me suis dit que vous aimeriez savoir qui je suis vraiment. D'après ma cherie je suis pas un mec comme les autres. Tout d'abord un peu d'histoire: je suis né en 1988 dans le 95 ou jy ai passé 13 ans. C'est a peu près a cette age la que les autres imbéciles d'adolescent commence a se la raconter a essayer de sortir avec des fille et foutent le bordel mais ces a cette age la que j'ai eu des déménagement que mes parents se sont séparés et qu'avec le peu d'argent que je récoltait par des cadeau de ma famille je payait a manger pour la mienne de famille. Enfin bref après je suis partis dans un environnement plus sain(chez ma tante) mais j'ai du partir a cause de quelque petit problème direction la normandie a 14 ans l'epoque ou j'ai du voler dans les magasins pour manger. Je ne sais pas si c'ètait moi qui ètait trop mature ou les autres qui ètait trop con mais j'atteris dans un collège ou pendant 3 ans je n'ai pas eu d'amis et que le peu de gens qui me parlait se moquait de moi. La seul fois ou je me suis rebélée j'ai failli me faire virer. Enfin bref, fin troisième, grosse envie d'arrèter les etude avant de commetre quelques meurtres. Décider a rentrer dans la vie active n'est pas aussi facile que je le pensait on travaille dur pour trouver du boulot et quand on débute il fant apprendre a la fermer sous peine de se faire renvoyer. Il faut aussi se décider a moins voir ses amis(ca tombe bien j'en avais pas) a arrèter les sortie et les journée sur la ps2(ca tombe bien j'en avais pas, pas assez d'argent). A force de faire des stages je me rends compte que je suis assez doué dans le domaine de la restauration petit problème : je déteste ce métier ou l'on se fait traiter comme un chien ou il y a une grosse pression et ou la plupart du temps tu te tape des semaine de 50 heures et ou tu es payer une misère. Malheureusement soit je trouvais un boulot soit je finissais très mal. Et comme vous vous en douter j'ai choisis la deuxième solution. Je suis partis dans un foyer ou j'ai fait que piccoler, fumer, foutre la merde, glander et jouer a la ps. C'est a ce moment qu'un connard arrive et me fout encore plus de la merde en me piquant une bonne centaine d'euro ce qui fout les boules surtout quand vous le considérer comme votre meilleurs amis. Conséquence: plus de soirée a piccoler. Mais un jour un ange frapper a ma porte et ne meregarde pas comme les autre et ne pense pas comme les autre et est en plus très joli. Le couronnement c'est quand elle vous dit qu'elle est très attirée par vous. Mais le problème c'est que elle ètait déja avec mon voisin qui ètait un bon pote aussi en passant. Alors grosse décision pour oublier cette histoire qui ne marchera pas: partir dans ma famille ou j'ètais nourris, loger, blanchis. Petit problème mon ange me manquait meme si je parlait tout les jours avec elle via telephone et internet. Un jour mon ange me dit qu'elle plaque son copain pour continuer ses études sur caen. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai tout plaquer pour venir habiter avec elle. Arriver la bas ca a marcher entre nous et elle est folle de moi et je suis plus que dingue pour elle car c'est grace a elle que j'ai eu envie de m'en sortir dans la vie donc j'ai arréter mes conneries. J'ai trouver un boulot(serveur, c'est de la merde mais on a besoin d'argent alors c'est pour elle). En faite j'ai changer pour elle et j'en suis heureux et je crois qu'avec moi elle est très heureuse et moi je le suis aussi enfin. Alors je c'est que ma vie vous vous en fouter mais si vous vouliez me connaitre c'est chose faite je suis juste un mec qui a galéré et qui grace a un ange est devenu un mec bien. Je voudrais dire aussi a tout les gens qui se sont moqué de moi que je les emmerdes et je voudrais aussi dire a tout ceux qui ne m'aime pas que je ne les aimes pas non plus. Et je voudrais dire a mon ange ma petite justine que je l'aime plus que tout et que je ne serais pas la sans elle. JE T'AIME

Aucun commentaire: