mercredi 27 février 2008

Milie


Histoire de lui remonter le moral pendant ses vacances.

1 : tu es adorable quand tu souris ( alors souris plus souvent ! ).
2 : je fais quoi sans toi pour tout savoir et partager mes dossiers?
3 : on est sorti avec le même mec, et il s'avère qu'on s'est plantées toutes les deux, donc, on est aussi douées.
4 : tu écoute aussi bien que tu parles ( donc très très bien ).
5 : je serais lesbienne, je te sauterais dessus.
6 : tu es la seule qui peut me convaincre que le mariage est une chose de bien et que je devrais peut etre me laisser tenter dans quelques années.
7 : tu t'entend bien avec mon mec ( et étant donné que tu as essayé le précédent, je sais que celui-là tu ne vas pas le prendre lol ).
8 : tu es aussi langue de pute que moi.

On m'a toujours dit que si je manquais à quelqu'un, même à une seule personne, alors ça fallait la peine de sourire et de vivre, pour elle, pour la remercier de faire attention à toi et de t'aimer. Eh bien, ça te fait au moins une personne Milie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vois on peut en mettre des comms lol

Anonyme a dit…

ma cherie se message me touche tu es autan importante pour moi que je ne le suis pour toi je t'aim et je suis sur que je serais au premier rang a la mairie avec ta b robe et ton beau ventre en te d'un heureu événement et je serais toujours la pour toi dans toute les epreuve de ta vie tu es une fille super je t'aim et si moi aussi je te choisirai comme moitier je t'aim tu me manque ka kan a ton chocolat je te le piquerai pas et ton wisky non plus tkt je tien tro a toi pour te perde et merci de mécouter car je c ke je parle bcp je t'